Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 09:20

 

Kikou

une petite page parce que cette photo est trop mimi et ouech je fais des fleurs à ma miss

21-06-2011-09-15-16.JPG

Et là je me suis amusée

Tuto là en anglais http://www.youtube.com/watch?v=bIzLD7xwIJM&feature=related et comme je ne comprends rien
j'ai fais les dimensions au pif  

DSCF3880.JPG

DSCF3879.JPG

 DSCF3878.JPG

J'aurais voulu des décos judo mais j'en ai pas trouvé (foot, basket, danse mais pas judo enfin tanpis)

 

Je dois dire que petit à petit, je me fais un stock en scrap et le rendu est mieux qu'avec de simple photocopie de déco (merçi à Noz qui liquide souvent) par contre j'ai du mal à trouver pour les garçons
bise
_______________
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche