Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 10:21

Kikou

 

Quelques petites choses à vous montrer

 

D'abord un grand merçi à Clémence pour son mignon petit chat

  DSCF3817

 

Merçi beaucoup miss

 

 

 

Ensuite l'échange mail-art

 

L'enveloppe de gribouille

DSCF3391

 

j'ai fait le collage en bas à gauche, un dessin de Romy que j'ai trafiqué, tu m'en veux pas miss, la petite fille est en relief

 

 

Puis celle de brigit

DSCF3818

 

Je lui ai fait le petit bustier avec les bisous

 

La mienne

dscf3640

 

dscf3641.jpg

 

un peu petit mais c'est pour l'adresse et les mots pour pas qu'on puisse les lire, j'ai la fleme de reprendre une photo lol

 

Et enfin

 

 

 J'ai acheté ce joli numéro de Marie-Claire

 Et dedans il y a de trop jolie cartes
Voici ce que m'a inspire une d'elle

quelle galère pour avoir une photo correcte enfin bref j'ai pas mieux

dscf3811.jpg
ndv7ho77-copie-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> coucou, et bien, tu as bien travaillé ! contente que mon chat te plaise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche