Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2018 2 27 /02 /février /2018 15:24

Bonjour à vous.

Depuis quelques temps je me suis mise au bullet.

Je vais vous montrer mon mois de février.

Le bullet est: YThe Bullet Point Journal que je transforme pour coller à mon envie.

La page de garde inspiré https://youtu.be/GbZyl4pZIsY 

Et le monthly que j'aime beaucoup.

A gauche, j'ai realise le défi zentangle organisé sur le groupe facebook "les defis-bullet journal-francais".

Et à droite les daylies avec une citation realisée en defi toujours avec le groupe facebook.

Ce mois-ci j ai inséré de petits dessins sans prétention en lien avec les évênements du jour.

J'y fais un petit tracker ménage et bonheur.

Je vous montrerais la fin du mois sur un autre article.

Je vous souhaites une bonne journée.

A bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche