Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 14:55

Kikou

 

et un coté de fait

 

DSCF1348.JPG

 

j'aime bien, j'ai pas mal changé quelques peu les explications, au niveau hauteur, et pour la taille aussi

 

et je vous montres le bracelet fait suivant ce tuto http://aufilrouge.canalblog.com/archives/2009/09/16/14872840.html

on a organisé d'ailleurs un atelier pour le faire avec nous c'est sur http://nosplaisirscreatifs.xooit.fr/index.php

 

DSCF1346.JPGDSCF1347.JPG

 

messag anime bisous titi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe la jube<br /> le bracelet j'aime beaucoup les teintes<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ohh belle avancée de la jupe, c'est super joli. Sympa le bracelet aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le bracelet est super sympa et la jupe va etre magnifique<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche