Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 13:38

Kikou

 

Grace à Gribouille, j'ai fait cette petite jarretière pour l'anniversaire de mariage de mon frère

 

DSCF3665.JPG

 

Ce sera donc pour un jeu c'est mon frère évidement qui la portera c'est plus drole et les invités devront répondre à des questions pour la gagner.

 

Sinon avec mes fraises du jardin

DSCF3663.JPG

 

petite tarte faite maison, pate ici http://www.marmiton.org/recettes/recette_pate-brisee-vite-faite_31639.aspx, chantilly maison et coulis maison hummmmmm

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> miaaaam je veux un bout de tarte!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super la jartiere<br /> Et la tarte me donne faim hummmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> vous allez bien vous amusez :)<br /> MMMM elle a l'air trop bonne la tarte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche