Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 15:39
bonjour

Voilà ce que j'ai reçu de mon nsp petitsouris




une jolie cloches pour paques et les chocolats sur la photo de dessous



et le reste pour mon anniversaire merçi beaucou petitsouris

ça fait super dotant que mon autre nsp m'a lachement abandonné, je n'ai plus eu de nouvelles depuis janvier, et donc je lui ai envoyé un colis en février, et moi je n'ai jamais eu de nouvelles depuis, ni rien reçu d'elle.Enfin, c'est le rique.

bisou
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quelle est jolie cette cloche :-)
Répondre
O
j'adore la cloche ! vraiment dommage les gens qui lachent en cours de route. Si elle ne voulait plus continuer, il suffisait de le dire....
Répondre
P
Désolé pour ton autre nsp, mais pour moi c'est un plaisir de faire plaisir lol<br /> Biz<br /> Nat
Répondre

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche