Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 13:03
kikou charmante copinette ptitesouris


Prénom : stephanie
Pseudo (Identifiant) : stef6480

Âge :28

Occupation / Situation familiale :
marié depuis 29 juin 2002 avc hervé, et 3 loulous, thomas, théo et alisson

Loisir(s) créatif(s) pratiqué(s) :
couture, broderie, un peu de scrap mais pas très douée, serviettage mais ça fait longtemps que je n'en ai fais, tricot

Mes 3 couleurs préférées :
noir, rose, bleu métallisé

Les couleurs que je n'aime pas :
orange, certains vert, jaune

Mes 3 motifs préférés :
fleur,  chat,

Les motifs que je n'aime pas :
euhhhhhhh

Mes goûts en matière de décoration :
un peu de tout

Ce que je n'aime pas (objets, éléments de déco … ) :
ça dépends, les choses trop trop volumineuses

Ce que j'aime particulèrement :
chats, princesse, tilda, rose, mes loulous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
super les filles ! bon échange
Répondre
P
Coucou <br /> Si tu as le temps je veux bien que tu repondent aux autres questions pour mieux connaiytre tes gouts<br /> Biz<br /> Natacha
Répondre
C
coucou Stef, heureuse que tu ais ta NSP, c'est qui?<br /> <br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche