Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 11:30

devant tant d'affamer, je ne peux que capituler


pour 16 éclairs(ou pour des mégas gros comme les miens [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00100.gif[/IMG])

la pate à choux:
60 g de beurre
25 cl d'eau
10 g de sucre
2 g de sel
125 g de farine
4 oeufs


Préchauffez le four à 200°. Faire bouillir le beurre, l'eau, le sucre et le sel. Retirez du feu et y ajouter la farine, puis les oeufs un par un tous en mélangeant. Mettre la pate dans une poche à douille et formez vos éclairs sur votre plaque.Enfourner et laissez cuire 35 mn.

la creme patissière:
j'ai acheté de la prépa pour creme patissière et j'y ai ajouté du cacao, faites un trou dans les éclairs et à l'aide de votre poche remplissez les éclairs.

le glaçage:
100g de chocolat noir, un peu de sucre, et 40g de beurre.Nappez vos éclairs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
alors j ai noter et j essaie ce week end miam miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
O
mmm vilaine tentatrice :)
Répondre
D
merci pour la recette<br /> bizz
Répondre
P
Merci pour la recette<br /> Biz<br /> Natacha
Répondre
F
merciiiiiiiiiii stef!!!!<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche