Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 11:12

 

 

Kikou

 

Vous allez bien

 

Suite à mon patron de bustier montré sur le précédent post  De tout et ............ 2

Patron de link

je vous montre ma réalisation.

 

DSCF4363.JPG

DSCF4365.JPG

 

J'ai eu quelques difficultés vu que je suis ronde,

j'ai du aggrandir le patron(et je suis vraiment pas une pro de l'aggrandissement),

il était trop juste au début, 

j'ai donc refais la partie du devant et du coup ça baillait.

J'ai repris les coutures pour réduire et poser la fermeture éclair (qui ne servait à rien car je l'enfile sans)

alors je l'ai enlevé lol

et voilà le résultat

 

DSCF4355.JPG

 

DSCF4367.JPG

Sympa quand meme lol

J'en referais et j'essayerais de moins galérer pour le faire, ou alors faut que je mincisses lol 

Affaire à suivre

 

Bonne journée et merçi à ceux qui passent de temps en temps sur mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super !<br /> J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merçi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou, tu t'en sors super bien et je trouve qu'il te va bien<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche