Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 06:32

Kikou

 

On est bien en vacances, et oui, j'ai une semaine bref enfin je suis venue mon montrer

mon chapeau réalisé pour le "défi d'octobre" sur "Planètecouture"

 

DSCF2713.JPG

 

DSCF2714.JPG

 

DSCF2721.JPG

 

 

oh j'ai un vague souvenir je devais etre toute petite, ça été crée en 74 ouais j'étais pas née lol

 

Joyeux Halloween pour vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ha chapichapo j'adore ! plein de souvenirs !! dis tu me donneras ton adresse postale car les colis ne vont pas tarder à partir ( fin de semaine debut prochaine sauf pour celles qui veulent<br /> completer le panier !) des bizz du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo pour ton chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli ton chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche