Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 20:03

sac

Kikou

 

J'ai le magasine "coudre c'es facile" et le modèle du sac en bandouillière me plaisait bien  

et comme j'avais mon trop joli tissu chat je me suis dit parfait je fais ça

 DSCF2753-copie-1.JPG

 

Alors modèle soi-disant facile ouech, d'abord je ne sais comment il y a eu une méga erreur, en haut les pointes des deux cotés du sac coincidaient ensemble mais pas avec la bande du fond alors j'ai du trifouiller comme je pouvais c'est pour ça qu'il a un coté plus haut que l'autre, est ce moi qui me suis trompée en recopiant le patron peut etre je sais pas.

 

et le biais quel galèreeeeeeeeee

 

 

DSCF2754.JPGDSCF2755.JPGDSCF2756.JPG

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> magnifique ce sac, bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou, j'adore ton sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on ne voit pas les défauts sur les photos, et j'adore ce tissu (j'ai le même) c'est une super idée pour un sac... moi je trouve que tu t'es super bien débrouillée. je n'ai pas le magazine alors je<br /> peux pas te dire s'il y a une erreur... BRAVO pour ta réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche