Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 16:38

Bonsoir

L'année dernière, j'ai acheté cette feuille de hoya, pensant que c'était un cactus,

En Lisant tous ce que j'ai trouvé sur cette feuille, je me faisais pas d'illusion sur sa croissance, et puis finalement

 

DSCF6209.JPG

Il a pris j'attends avec impatience la creation d'une nouvelle feuille.

DSCF6210-copie-1.JPG

DSCF6211.JPG

 

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je ne connais pas du tout cette plante, ça ressemble à une feuille de tournesol pour le moment ^^. A l'année prochaine pour voir ce que ça donne
Répondre
M
J'ai hâte de voir ce que ça donne. Bonne journée. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche