Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 19:24

Hello

 

Vous allez bien, ici , ça va chaudement

 

Je viens vous montrer le tutu que j'ai fais pour ma miss,

 

Elle l'adore

 

 

DSCF2225.JPG

 

DSCF2230.JPG

 

On a été voir des photo sur le net, et les danseuses portaient un justecorp en dessous alors nous on a mis le maillot de bain lol

 

Un deuxième est en préparation, mais chuttttttttt c'est une surprise

 

bon mardi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe, bravo, trop mignone ta petite danseuse, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merçi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe, bravo<br /> Superbe ta puce avec<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merçi miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche