Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 09:55
chips de pomme



bon j'ai pas trop apprécié, il y a vraiment celles qui n'étaient pas déséchées que j'ai aimé, je préfère une pomme bien juteuse

la recette
http://pelleatarte.canalblog.com/archives/2007/01/21/3711985.html

Chips de pomme de terre


elles ont fais un tabac

alors simple, peler, trancher en fine rondelle et mettre dans la friture, égoutter sur un sopalin, saler et déguster

bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> mmmm trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hmmm les chips de pomme de terre ont l'air trop bonne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merçi et oui elle était bonne<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche