Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 20:13
Comment dit-on "Miaou" dans le monde ?

* En allemand :
miau

* En anglais : meow

* En bosniaque : mjau

* En espagnol : miaü

* En français : miaou

* En italien : miao

* En néerlandais : miauw

* En russe : miaou (мяу)

* En japonais : nya- nya- : にゃー

* En finnois (langue parlée en Finlande et en Russie) : miau


info trouver sur http://aucoeurdeschats.oldiblog.com/?page=articles&rub=315485

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ici, c'est Bizzronron :p
Répondre
I
C'était à savoir, information amusante et intéressante.
Répondre
V
ça c'est super marrant !<br /> si je pars en voyage avec ma minette elle aura du mal à communiquer la pauvre !
Répondre
H
Pis en chat, comment ça s'dit ?
Répondre

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche