Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 20:39

jeu

Je suis tombée sur un jeu relayé par  http://poupmarele.canalblog.com/archives/2008/07/28/10059223.html 

donc je vous propose de vous inscrire en me lancant un com si vous voulez y participer, je ferias un cadeau aux 3 premiers coms qui voudront jouer le jeu


en voici les règles:

Rappel des règles
Les 3 premières à me laisser un com sous ce post recevront un petit cadeau...
mais  en échange vous vous engagez à faire la même chose sur votre blog

Vous recevrez ce petit cadeau dans l'année (soit dans les 365 prochains jours !:-) non très vite, je plaisante bien sur

et n'oubliez pas vous devez vous aussi faire trois petites bidouilles pour vos trois pifées...

sympa pour faire la connaissance de nouvelles copiNets, ou gâter celles qui viennent vous voir régulièrement et vous encouragent par des gentils com's




 









edit J'ai lu également que comme on confectionne 3 cadeaux on a le droit de s'inscrire sur 3 blogs diffèrents.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
raaaaaaaaaaaaaaaaaah <br /> les trois premier sont deja inscrit c'est nul !<br /> zut j'aurais bien voulu avoir un cadeau<br /> !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz quand meme
Répondre
M
bouhhhhhhhhhhh déjà trois inscrites snif alors je le fait déjà ce jeu mais chez moi il n'y a qu'une seule copinette qui s'est inscrite snif snif
Répondre
C
il reste de la place ?<br /> Je suis partante.<br /> Bis
Répondre
N
coucou moi moi je joue mdr, il y a plus de place chez poupmarèle donc je t'ai repéré hihihi<br /> allez je vais visiter quand même<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
Répondre
O
coucou, ça fait un moment que je vois ce jeu passé, je n'ai jamais osé le faire. Allez je me lance, suis la prem's à te laisser un com mdr !!<br /> Je crois que tu connais mon adresse depuis le temps. Si j'oublie tu me feras penser à mettre le jeu sur mon blog :)<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche