Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 11:01
Je flanais ce matin à Noz quand tout à coup, je l'ai vu, magnifique
Il y a des explications de couture, des points de broderie, il y a plein de patrons à la fin du livre mais aussi sur cd, et pour 1 euros95 oui vous avez bien lu


des photos mais oui je vous en mets

















un lien pour le livre http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/livres/livre565b.htm

















des boxer à décorer

































le sautoir il me le faut

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci pour ces gentils commentaires... Je suis l'un des deux auteurs du livre, et suis ravie qu'il vous ai plu. Si vous souhaitez vous procurer cet ouvrage, il m'en reste quelques-uns. Donc n'hésitez pas à me contacter sur kfingerhut@free.fr. A+. Karen
Répondre
V
il m a l air super ce livre tu l as trouve ou???
Répondre
F
Joli livre, plein d'idées<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
S
ça m'a l'air d'être sympa!
Répondre

Présentation

  • : Mon petit coin aux 1000 loisirs
  • : bonjour, je suis Stéphanie, maman de trois loulous qui adorent tous les loisis créatifs
  • Contact

Recherche